Livraison

colissimoLe délai de livraison est de 48h (hors week-ends et jours fériés) en Colissimo à compter de la validation de la commande.
Le tarif de la livraison est inclus.

Le client s’engage à prendre en charge la marchandise à l’adresse de livraison qu’il a indiquée le jour de la commande.

Le client qui constate des produits abîmés et/ou manquants doit le signaler sous 48 heures :
Par e-mail à contact@milleret.fr, soit en appelant le 05 49 32 43 54, du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
(En amont, se référer à la rubrique « Commande » pour connaître le numéro de la commande concernée)

Tous les évènements, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports, ou toutes circonstances hors du contrôle raisonnable de PIERRE M, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitante l’exécution de l’approvisionnement constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de PIERRE M, sans indemnité au profit du client. PIERRE M informera le client par courrier électronique de l’impossibilité de la livraison prévue.

Dans les situations ci-dessus visées, le client est invité à prendre contact avec PIERRE M par tout moyen pour convenir d’un commun accord des suites à donner à la commande.